18.11.06

Ça sent la fin!

Bon en plus d'être une journée maussade, je suis un peu triste d'avoir quitter Barcelone... J'ai vraiment bien aimé cette ville et je crois que je ne l'ai pas explorer plus qu'il faut. Ça me donne encore une raison de retourner là, mais si je veux aller y travailler, je pense que je dois m'armer de patience, car avoir le foutu numéro d'assurance sociale, c'est toute aventure! N'est-ce pas Chloé?

Je viens tout juste d'arriver à Madrid et ma chambre est minuscule... On dirait la péniche en France. Daphné, tu sais de quoi je parle!!! Mais bon je suis ici pour 4 nuits et ensuite c'est Paris. Je pense que finalement, je commence à avoir hâte de rentrer à la maison, prendre une vraie douche et même un bain, et avoir un grand lit, et ne partager ma chambre avec personne d'autre que mon chien!

Bon sur ce, je vais aller faire du lavage! Et puis je vais sortir Otto et Katie que j'ai rencontré à Lyon! On va sûrement aller écouter la game du Real Madrid ce soir!

En passant, faut que je m'excuse aux trains espagnols, car celui entre Barcelone et Madrid était vraiment bien et il y a avait même un film qui jouait durant le trajet (comme dans l'avion, et les hôtesses passent pour donner des écouteurs!!!)

Aucun commentaire: