2.11.06

Osti qui fa frette!

Bon, après avoir chialé qui faisait trop chaud à Rome, je chiale qui fait trop froid à Florence. En fait il ne fait pas si froid que ça, c'est juste que la différence de température est énorme, genre 10-12°C.

En plus, à l'auberge, je suis dans un dortoire pour 12 personnes (6 lits à 2 étages), et la chambre est juste immense et les plafonds très hauts. Je peux dire que je suis contente d'avoir mon slipping bag, en plus des couvertes qui sont fournies, car il fait vraiment très froid la nuit. Hier, j'ai fait un petit sondage rapide et tout le monde a gelé la nuit d'avant. Je suis donc aller voir la réception pour voir si c'était possible d'avoir du chauffage dans la chambre, et le monsieur a répondu non, et il a été très bete en me proposant une autre couverture... Bref, pas super quand on travaille avec le public, mais bon le gentil gars du matin compense pour lui! Il a vraiment une bonne mémoire, il se souvient de presque tout le monde, car il doit noter notre numéro de chambre quand on prend notre déjeuner et j'ai jamais eu besoin de lui dire jusqu'ici! Epatant!

Parlant du petit déjeuner, je peux dire que ça fait du bien de manger des oeufs et du bacon! Ok meme si les oeufs sont un peu orange, mais ça doit autre à cause des poules italiennes!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

salut Vanessa,
parle-moi de la langue italienne...
est-ce aussi charmeur que Eros Ramazotti quand il chante ?
Hâte de voir tes photos...
Joanna