2.11.06

Escapade d'un jour!

Bon, 3 jours pour Florence c'est un peu trop. Aujourd'hui, moi et Danielle, une californienne que j'avais rencontrée à Rome, nous avons décidé d'aller faire une petite excapade d'un jour à Pise. Pour voir la fameuse tour penchée (car franchement il y a vraiment juste ça à voir!).

C'est vraiment facile de se rendre là à partir de Florence, on ne fait que prendre le train pendant une heure et voilà! J'ai été un peu déçue à la première vue de la tour, je pensais qu'elle était vraiment plus haute que ça. Mais bon, vu l'inclinaison, ça serait suicidaire de la faire plus haute.

Je pensais aussi que la tour était fermée au public, mais elle a été réouverte il y a quelques années, mais comme tout bonne attraction italienne, ça coute un bras rentrer là! 15€ exactement, pour monter 234 marches! Disons, qu'on a laissé faire. Comme il y a rien d'autre à faire là, on a juste fait le tour et après on est allée manger dans un resto italien, qui avait de la musique reggae, un peu bizarre, mais pas cher, donc!

Bon je sais que vous voulez tous voir des photos, mais pour l'instant, il m'est impossible de brancher ma caméra sur les ordi à l'auberge. Ne vous inquiétez pas, dès demain soir je serai en Suisse, donc je pourrai mettre mes photos en ligne. Il y en a vraiment des belles en plus!

Aucun commentaire: