11.11.06

Petites nouvelles...

Un petit mot pour vous dire que je suis présentement à Lyon en France. La ville est très belle, mais c'est plutôt tranquille en fin de semaine, car ici le Jour du Souvenir (que les Framçais appelle L'Onze novembre) est un vrai congé férié. Il y a donc beaucoup de trucs fermés.

Demain, j'ai rendez-vous avec David, un ami de Sylvain, le mari de Sibyl, la soeur de Jessica. Il habite à Lyon et il va me faire visiter un peu!

Ah oui, surprise surprise, deviné qui j'ai rencontré à l'auberge hier? Ryan, le gars de Toronto que j'avais rencontré à Florence. Encore une pure coïncidence!!! J'aime vraiment mon voyage, et j'ai pas plus le goût de rentrer que ça... Mais je m'ennuie quand même de vous!

Lundi, je devrais arriver à Barcelone, les prochaines nouvelles vont sûrement venir de là!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut ma belle,

Je suis vraiment contente que tu trippes autant. Le voyage, c'est la vie!!! Surtout si tu as le chum-de-l'amie-du-beau-frère-du-voisin-de-la-soeur-du-cousin-de la tante pour te guider! ;o)

Ici, il mouille. Pour faire changement...

Bonne journée!!

xxx, Daphné