15.11.06

C'est beau la vie!


Juste un petit moment pour vous dire que j'ai passé une partie de la journée à magasiner et l'autre à faire de la plage! Pendant que vous, vous avez soit travaillé ou étudié... Ah la vie est injuste, n'est-ce pas? Je me suis même baignée aujourd'hui, même si l'eau était super froide. Encore des photos à l'appui, mais je peux toujours pas les ajouter... Mais je vais demander à Chloé si elle peux me prêter son ordi pour que je puisse les ajouter! On verra! J'aimerais bien qu'elle me prête son fer plat aussi!!! Ah oui, en passant, Chloé est une Française que j'ai rencontrée ici, elle est dans ma chambre!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

et oui c'est dingue il y en a qui se gêle les miches à bosser dur et d'autre qui se baigne au mois de novembre...la vie est trop injuste...héhé...c'est cool...profite bien de ton séjour en espagne...bisous
dav...euh dave...