23.11.06

Fini Madrid, bonjour Paris!

Bon je sais, je vous ai pas vraiment parle de Madrid, mais bon je peux pas dire que j'ai ete super impressionnee! C'est vraiment la ville qui etait le plus en construction... bref on pouvait pas voir quand chose. Les premiers jours ont ete difficile aussi, car j'ai tellement aime Barcelone et j'ai rencontre tellement de gens, je me sentais un peu seule a Madrid. En plus, a l'auberge, comme c'etait des chambres pour 4 personnes, c'etait pas super evident de rencontrer des gens... J'en ai donc profiter pour me reposer un peu, car Barcelone etant une ville de party, j'etais crevee apres 4 jours la.

La situation c'est vite retablie quand j'ai rencontre des Australiens (ben oui, encore!). J'ai donc fait un peu de tourisme avec Steve et Tom de Sydney. On a rencontrer Don Quichote et Sancho, on en a profiter pour prendre une photo entre 2 autobus de japonnais!!! En gros, on a fait le tour de la ville a pied! On a ensuite essaye d'aller manger des tapas, toute une aventure! Disons que j'ai jouee a l'interprete plus qu'a mon tour. Mais bon, on a reussi a mange des tapas, mais on a plutot bu de la sangria!!! Ole!

Sinon quand j'etais toute seule, je suis allee voir le musee de la Reina Sofia. Un peu repetitif, mais j'ai fait tellement de musee jusqu'a present que je commence a en avoir marre! Mais bon, juste pour voir ''Guernica'' le tableau de Picasso qui traite de la guerre civile en Espagne, ca valait plus que la peine. En plus, le tableau est geant, genre grandeur de porte de garage double!! J'ai aussi devalise le H&M de Madrid. Fallait bien que je fasse un peu de shopping la aussi!

Hier, je suis allee au Prado avec qui? Ben oui, mon australien prefere, Josh! Alors on a fait le musee et on a mange au McDo (qui en passant est le moins cher que j'ai mange jusqu'a maintenant, 4.65€!!), et il est venu me reconduire a la gare. Moi je prenais le train de nuit pour Paris, c'etait l'option la moins chere. Lui il prend l'avion aujourd'hui et on devrait se rejoindre dans quelques heures!!! J'ai vraiment hate!!! Ca va etre une super fin de semaine j'ai l'impression!

Aucun commentaire: