26.10.06

De retour à Munich


Ben oui, de retour ici. Je veux pas vous faire suer, mais ici il fait chaud, vraiment chaud! J'ai passé l'après-midi à me faire dorer au soleil dans un parc. La vraie vie quoi!

Je vais finalement prendre le train de nuit vendredi soir pour aller à Rome, j'ai vraiment hâte, mais il annonce encore super chaud. Je sais pas comment je vais survivre.

C'est les petites nouvelles pour le moment.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Je crois que tu perds ton français ma chouette car ici on dirait ...
faire chier et non suer ... enfin je veux juste te dire qu'on gèle et qu'il fait noir !!!
maman

Anonyme a dit...

C'est vrai qu'il fait noir!!! Mais on gèle pas tant que ça... C'est juste qu'il pleut tout le temps, cibole!

Van, pendant que t'es à Rome, va donc dire à Benny 16e de donner son accord au curé de Repentigny qui veut se présenter pour le Bloc... hihi!

Je te souhaite un voisin qui ronfle pas, dans le train.

Bye cocotte!!

Daphné, xxx

Anonyme a dit...

un petit mot pour la belle Daphné...
à 5h30 le matin...oui on gèle!
De toute façon c'est mieux qu'à Val d'or car il neige à plein ciel paraît-il ce matin...
Contente de penser que tu es à Rome. Est-ce que l'Halloween est fêté en Europe ??!!!
Joanne

Vanessa a dit...

Non pas d'Halloween ici, sniff sniff, mais de toute façon j'ai pas vraiment d'argent à investir dans un costume! Et comme il y a pas d'Halloween, les cossins de Noel sont sortis de puis plus d'un mois!

Anonyme a dit...

Salut Van,
A NY il y a même une parade Halloween pour les chiens...c'est hyper branché de déguiser son toutou!
alors je penserai à toi demain le 31...
note: les trucs de Noël sont ds les boutiques depuis fin août ici aussi
Joanne