24.10.06

Changement de plan!

Oui, la passe Eurail peut vraiment me permettre ca! Alors, comme je suis attendue en Suisse que le 3 novembre, j'ai décidé de modifier mes plans. Alors présentement je suis en Autriche, à Vienne! Et je pense allez en Italie aussi, surement Venise, Rome et Florence!

Hier je suis allez à l'opéra de Vienne et jai eu une place debout pour 2€ seulement (plus 0,90€ pour le vestiaire, mozus!), mais c'étati fantastique, et à ma grande surprise, ce n'était pas un opéra mais un ballet! Génial, je veux tellement en refaire, je suis sortie de là et j'aurais voulu danser dans la rue! En plus c'était Giselle, un des plus prestigieux ballet qu'il y a!

En voyage, plein de trucs arrivent! J'ai rencontré Janna, l'Australienne avec qui j'ai fait le pub crawl à Berlin, vraiment super! On va surement retourner voir un vrai opéra cette fois ce soir et pour aujourd'hui, les plans ne sont pas déterminer encore!

Aucun commentaire: