12.10.06

C'est ma fête!

Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des courriels ou qui ont laissé des messages sur le blog!

Ne vous inquiétez pas, je n'étais pas seule pour mon aniversaire. Je fais une tournée des bars à Berlin, où j'ai rencontré beaucoup d'Australiens très gentils, ainsi que des Américains de la côte ouest! Bref, on s'est bien amusé!

Je suis maintenant de retour chez Annika, où un collier m'attendait, en plus d'un bon gâteau au chocolat fait maison. Mmm...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Vanessa
On te souhaite une très joyeuse fête !
On pense à toi.
Amuse-toi bien
tes oncles
Gilles et Mario.

Vanessa a dit...

Malheureusement Anne-Ma, c'est pas Sven, c'est Dan, un gars de Seattle...

Anonyme a dit...

OMFG, il est vraiment mais vraiment cute Dan *jalouse* T'as eu un plus beau cadeau de fête que moi en tout cas :P

Anonyme a dit...

Pas juste la vie des écoliers de 14 ans qui est dure....
celle des étudiantes libres de 23 ans aussi ahah...
continue ton blog...c'est meilleur que plusieurs téléromans...mais j'ai hâte que tu découvres Sophie Paquin !!!
bisous

Anonyme a dit...

Salut Van!
Quand le lis ton périple ça me donne envie d'aller visiter l'Allemagne! Et que dire du beau Dan! ..Tu l'inviteras à venir visiter le Québec!

J'adore te lire, continue d'envoyer des messages!

Julie xxx