21.9.06

Stockholm Stockholm

Bon ca fait maintenant 4 jours que je suis a Stockholm et franchement, c'est juste merveilleux! De loin, la plus belle ville que j'ai vu depuis que je suis en Europe (ok ok je sais j'en ai juste faites 3 alors ca compte plus ou moins!).

Ce qu'il y a de plus fantastique c'est que la ville est remplie de musees, dont la plupart gratuit!!! Jusqu'a maintenant, j'en ai fait 4, soit les musees de la danse, des beaux-art, d'art comptemporain, et de musique. Ils etaient petits, mais tres interessant!

Pour l'instant, je decouvre majoritairement la ville a pied, car dans le metro on voit pas grand chose, a part que les wagons sont fait par Bombardier(!). Et quand on marche beaucoup, on finit toujours par voir beaucoup d'arteres commerciales, et je peux dire que les magasins ici sont vraiment super. La mode automnale est vraiment belle, Snif snif... je peux pas acheter de vetements, question de place dans mon sac, mais surtout de prix et de taux de change! J'ai quand meme trouve la plus belle boutique de perles que j'ai jamais vu, alors j'ai fait plus de 45$ d'achats (:s), mais bon ca va faire les plus beaux colliers du monde!

J'ai aussi pris un ascenceur au sud de la ville pour avoir une vue panoramique de ville, c'etait vraiment une belle vue, surtout qu'hier etait une journee ensoleillee, car le soleil se fait rare... Je vais surement sortir ce soir, question d'avoir une vue nocturne aussi!

De plus, ici l'Internet a l'auberge est gratuit alors je peux vous donner des nouvelles plus souvent!

Aucun commentaire: