23.9.06

Stockholm c'est fini, demain a moi Copenhague!

C'est ma derniere journee a Stockholm! Je pense que je vais vraiment m'ennuyer, car la ville est vraiment superbe. Je n'ai pas fait de musee ces derniers temps, car il fait trop beau en ce moment. Alors j'ai pas vraiment le gout de m'enfermer. Une employee de l'auberge me disait qu'il ne fait pas aussi beau que ca d'habitude a ce moment de l'annee. Alors je suis vraiment chanceuse!

J'ai encore succomner au charme de H&M, et comme j'ai fait un achat de plus de 200SEK, j'ai droit au remboursement de la taxe!!! Ce que je ne savais pas par exemple, c'est qu'on scelle mon paquet, car il doit etre vraiment pour l'exportation a l'etat neuf... Alors si je veux avoir mon remboursement, je ne pourrai pas porter mon nouveau linge. Snif... mais bon, je pense que je vais reussir a resister. Enfin j'espere!

Ca fait 2 fois que je rencontre le meme gars de l'auberge a l'exterieur dans la ville, et aujourd'hui il allait a Malmö, plus au sud, et comme il n'avait plus besoin de sa carte de metro, il me l'a donnee! Alors, je vais en profiter aujourd'hui pour aller voir des trucs qui sont plus loin et demain pour aller prendre le train! Donc a partir de demain apres-midi je vais etre au Danemark, jusqu'a jeudi, ou je reprendrai le train pour aller rejiondre Annika en Allemagne! J'ai vraiment hate! On s'est envoye des SMS aujourd'hui pour voir si ca fonctionnait bien, comme ca si je suis en retard, je vais pouvoir lui envoyer un message et vice versa.

Je vais aller profiter du peu de temps qu'il me reste ici! J'espere que vous aller tous bien!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Des photos, des photos!!!

Je veux voir ca, cette merveille qu'est Stockholm, moi aussi!

Profite bien du beau temps, il pleut pour nous aujourd'hui... On peut même pas aller aux pommes! Au moins, les couleurs changent et c'est beau. :o)

Gros bisous mouillés!