7.9.06

Prête pas prête, l'avion part à 19h40...

Après avoir passé toute la journée à faire et à défaire mon sac, il est enfin prêt! Plein, mais pas trop, pesant, mais pas assez pour payer la surcharge à l'aéroport -- enfin j'espère, car un pèse-personne à 10$ n'est certainement pas d'une extrême précision... Mais bref, j'ai réussi à enlever du poids comme je pourvais, en voici un exemple:
Oui, vous avez bien vu, après avoir travaillé pendant 2 ans à réparer des livres, j'en ai défait un de moi-même, non mais le chapitre sur la Roumanie et autre pays du genre ne me seront pas vraiment d'aide (oui, Anne-Marie, je l'ai gardé pour toi, le chapitre de la Roumanie!).

Je me suis aussi trouvé un compagnon de voyage:
Ok, il est
de format poche, mais je crois que P'tit Nounours va m'être un agréable compagnon.

Donc, après m'être demandé ce qu'il me manquait dans mon énorme sac jaune, j'ai finalement rempli l'assez grand sac bleu en supprimant beaucoup de choses. Le sac jaune était vraiment trop grand; d'ailleurs, son nouveau propriétaire fait plus de 1,80 m, et il est sur la route du Yukon. Mais disons que j'ai hâte d'arriver en Allemagne pour l'alléger un peu!

Je vais finir mon message ici, si je veux arriver à l'heure à l'aéroport. On se reparle en Finlande! -xxx-

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon voyage ma belle!!!

Je sais que tu vas avoir le fun de ta vie!

Je pense à toi fort fort fort!

Je t'aime!

Daph

Anonyme a dit...

Ouin Vanessa,

Ton grand sac bleu, on dirait une cagoule de terroriste! Les deux drapeaux font les yeux, il y a une «bouche»... Disons une cagoule de dominatrice pan-canadienne, à cause des lacets. Heureusement que ton nounours de poche vient freiner mon hystérie. Il est peut-être temps pour moi d'arrêter de fumer!

Ah oui, il paraît que les voyages forment Lajeunesse... Mais on te l'a sûrement dit.

ME

Vanessa a dit...

Oui je pense qu'il est temps!