26.9.06

Finalement, c'est pas economique du tout...

Je suis allee passer la journee a Malmö aujourd'hui et franchement, ca pas ete aussi econimique que je pensais. Les plus malins savent deja pourquoi! Ben oui, c'est la faut de H&M, j'ai encore trouve des merveilles. Mais bon ca revient quand meme pas si pire, meme moins cher qu'au Quebec pour ce que j'ai!

Malmö est vraiment une tres jolie ville, j'ai beaucoup aime mes promener dans les nombreux parcs de la ville. Je vous envoie des photos d'ici la fin de semaine puisque je serai en Allemagne des ce jeudi soir.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ouin, pour une fille qui trouvait son sac trop lourd avant de partir, je trouve que t'aides pas ton cas en le remplissant de tous ces nouveaux vêtements!! Lol!

Anonyme a dit...

finalement Vanessa ... peut-être que ce n'est pas H ET M le problème mais la fille qui s'y rend...
je t'm
maman
xox

Anonyme a dit...

Salut Van!

En parlant de magasin, as-tu été au XX by Mexx??? La collection d'automne a l'air vraiment extraordinnaire sur internet. Je suis tèlement déçue qu'il n'y ai plus de magasin au Canada :( J'ai bien hâte de voir tes photos de voyage, tout ce que tu décris me semble superbe. J'ai reçue ta carte postale aujourd'hui!! Je suis super contente!! Je l'ai mise sur mon réfrigérateur!!

A+

Vanessa a dit...

Non pas vu de XX et très peu de Mexx tout court!